Skip to main content

À propos de BMT Fluid Control Solutions

La société BMT a été fondée en 1994 par le Dr. Brandt sous le nom de Brandt Medizintechnik dans le but de commercialiser des composants fluidiques, tels que des pompes et des vannes, à destination des fabricants d'équipements en Allemagne, en Autriche et en Suisse et aux fabricants d'équipements (OEM) dans le domaine de la technique médicale et d'analyse.

Dans les premières années, les agences exclusives de Takasago et Alitea ont été reprises, qui ont été agrandies peu de temps après avec des vannes miniatures pour l'air et les gaz de la société Pneutronix.

En 2009, BMT a été reprise par M. Patrick Stamm et en 2010, l'entreprise a été transférée à BMT Fluid Control Solutions GmbH. Depuis lors, la gamme de produits a été continuellement élargie pour offrir aux clients des solutions dans le secteur industriel.

Depuis le 19.11.2014, BMT a mis en place un système de gestion de la qualité selon la norme DIN EN ISO 9001:2008 et l'applique pour garantir une qualité maximale dans le processus de conseil et de livraison.

Depuis la création de l'entreprise, l'accent a été mis sur l'offre à nos clients d'une solution optimale adaptée à leur application.